Ikariam ---- Empire des îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam ---- Empire des îles

L'alliance l'Empire des îles est une alliance sympa et qui veut avant tout jouer pour se détendre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature moiserhat

Aller en bas 
+4
Lucca
Hysteria
haken
Serhat54000
8 participants
AuteurMessage
Serhat54000
Paysan
Paysan
Serhat54000


Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : In the world

Candidature moiserhat Empty
MessageSujet: Candidature moiserhat   Candidature moiserhat Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:02

Bonjour a tous ,

Je suis moiserhat , joueur avec 7000 points ou dans les environs . Mon style de jeu n'est pas particulièrement définie , c'est a dire que je raide quand besoin mais je suis surtout la , a n'importe quel moment pour aider un membre ou un amis , coté ressources comme pour une aide militaire . Je dispose de quatre villes , deux de sur une ile de vigne car le vin c'est essentiel pour l'humeur de mes citoyens , une ile de marbre et une de souffre en cas de besoin de guerre . Sur Ikariam on peut dire que mon expérience est limité car j'ai joué il y a très longtemps de ça , mais après de multiples bash de plusieurs joueurs sur mes villes j'ai étais contrains d’arrêter..
Je ne joue sur aucun autre serveur que le monde de Rho .
Je suis tout a fais disponible pour me connecter sur le forum a chaque fois que l'occasion pourra se présenter .


Pour ce qui est de la description , je ne vais pas vous embêter a faire un très long roman donc pour faire court , je suis sympathique et je met généralement de l'ambiance . Mais la seul chose que je déteste dans ce jeu , ce sont les personnes qui se vente en tirant profit d'une alliance ou de leur points pour tyranniser les alliances (ou groupe de joueurs) qui ne font pas le poid . J'estime que si c'est tester leur puissance militaire qu'ils veulent , il est tout aussi possible de s'en prendre a quelqu'un qui puisse contre-attaquer .
En attente de votre réponse , cordialement moiserhat . Smile
Revenir en haut Aller en bas
haken
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 54
Date d'inscription : 28/11/2011

Candidature moiserhat Empty
MessageSujet: Re: Candidature moiserhat   Candidature moiserhat Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:19

Je dis oui
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 78
Date d'inscription : 05/12/2011

Candidature moiserhat Empty
MessageSujet: Re: Candidature moiserhat   Candidature moiserhat Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:32

Salutations MoiserHat!

Alors d'un point de vue technique 7.000 points avec 4 colonies je trouve ça un peu faible, ta 4eme colonie est très récente? De plus je vois que tu n'as pas d'île de cristal, tu vas avoir du mal pour évoluer tes académies ou améliorer tes unités, il va falloir que tu raides à fond! king

Bon toujours est-il que ta présentation est bien formulée dans un bon français dans l'ensemble, le nombre de points exigé est présent ainsi que le secteur.

Donc pourquoi pas, je lui donne mon approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Paysan
Paysan



Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 32

Candidature moiserhat Empty
MessageSujet: Welcome   Candidature moiserhat Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:42

Oui, mais reste à faire ses preuves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hokanu
Baron
Baron



Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : Sur ikariam

Candidature moiserhat Empty
MessageSujet: Re: Candidature moiserhat   Candidature moiserhat Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:18

C'est vrai que tu devras te faire une île de cristal au plus vite, pour les recherches. Mais sinon tu as l'air motivé et c'est une bonne candidature alors pour moi c'est OUI
Revenir en haut Aller en bas
Marionn
Baron
Baron
Marionn


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Manduel

Candidature moiserhat Empty
MessageSujet: Re   Candidature moiserhat Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:32

Coucou Serhat Smile.
Ta une belle candidature tu ma l'air motivée est tres rigolo aussi hein quand on parle ta pas trop de points :s c'est pas tres grave je suis la pour t'aider comme je les bien dit se matin.

Est perso j'ai pas d'ïle de cristal j'ai 3 ville de marbre est 2 de vin je gagne 500 rechercher part heurre donc désolé même si il a pas d'ïle de cristale est qui peu sans procurer en echange ou en achettent c'est pas un probleme d'autant plus que j'ai un atelier niveau 11 avec phalange epeiste tireur au max.
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Admin
Admin



Messages : 213
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Drôme

Candidature moiserhat Empty
MessageSujet: Re: Candidature moiserhat   Candidature moiserhat Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:37

La candidature est bien présentée, tu as les points requis.
Pour le cristal il faudra que ce soit ta 5ème ville pour que tu sois autonome au niveau recherches/améliorations.
Donc je dis oui
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-iles.forumgratuit.org
Serhat54000
Paysan
Paysan
Serhat54000


Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : In the world

Candidature moiserhat Empty
MessageSujet: Re: Candidature moiserhat   Candidature moiserhat Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:37

Merci a tous dans un premier temps d'avoir répondu . Smile


Pour ce qui est de l'ile de cristal , effectivement j'ai eu le choix entre cristal ou une deuxième ville de vigne , j'ai choisi le vin car de 1 , les iles de cristal aux alentours sont complet et les seuls qui ont les ateliers d'un niveau correcte sont trop loin , je mettrais beaucoup trop de temps a envoyer des ressources entre mes villes.. Après il y a le fait que mes villes consomment vraiment beaucoup de vins . Pour ce qui est des points je suis passé a 8.200 entre temps ^^ j'ai monté un ou deux trucs . Et je donne beaucoup aux ateliers donc , effectivement mes points sont un peu bas ..
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Admin
Admin



Messages : 213
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Drôme

Candidature moiserhat Empty
MessageSujet: Re: Candidature moiserhat   Candidature moiserhat Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:00

6 oui et 0 non.
On attend encore un peu, si d'autres membres veulent donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-iles.forumgratuit.org
thoruke
Paysan
Paysan



Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2011

Candidature moiserhat Empty
MessageSujet: Re: Candidature moiserhat   Candidature moiserhat Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:17

Joueur motivé avec un bon esprit d'équipe, pour moi c'est oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hokanu
Baron
Baron



Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : Sur ikariam

Candidature moiserhat Empty
MessageSujet: Re: Candidature moiserhat   Candidature moiserhat Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:00

Ok. Si il y a d'autres avis, dites le maintenant, car je ne vois pas de raison de refuser la candidature IG^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature moiserhat Empty
MessageSujet: Re: Candidature moiserhat   Candidature moiserhat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature moiserhat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam ---- Empire des îles :: Partie publique :: Centre de recrutement de Rho-
Sauter vers: