Ikariam ---- Empire des îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam ---- Empire des îles

L'alliance l'Empire des îles est une alliance sympa et qui veut avant tout jouer pour se détendre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature myre

Aller en bas 
+6
Marionn
Hokanu
Hysteria
okyto
haken
myre
10 participants
AuteurMessage
myre
Ecuyer
Ecuyer
myre


Messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 50

candidature myre Empty
MessageSujet: candidature myre   candidature myre Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:52

bonjour a tous et meilleurs voeux a vous tous .
voici ma candidature myre 37 ans
point total:11792
point generaux:1011
j ai quatre ville marbre capital myreland 43/30
souffre mathildecity 42/31
vin loulouland 41/32
cristal anthineas 43/31
je suis tres actif je suis raider polyvalent (mer terre) car il y en a qui font les malin et ne donne pas a l evolution de la scieri ect.. donc je prend et reverse a qui de droit.
je ne joue que sur rho je me connecte plusieur fois par jour et le forum ,j attend d une alliance qu elle soit souder et entraide si plus faible ,et oui je risquerai de perdre mes armés et mes villes pour aider ceux de mon alliance .
si vous avez d autre question je me ferait une joie d y repondre
en attente de vous lire
cordialement myre Basketball
Revenir en haut Aller en bas
haken
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 54
Date d'inscription : 28/11/2011

candidature myre Empty
MessageSujet: Re: candidature myre   candidature myre Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:20

je dis oui
Revenir en haut Aller en bas
okyto
Paysan
Paysan



Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2011

candidature myre Empty
MessageSujet: Re: candidature myre   candidature myre Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:34

pour moi aussi un oui
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 78
Date d'inscription : 05/12/2011

candidature myre Empty
MessageSujet: Re: candidature myre   candidature myre Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:37

Bonjour Myre!

Le nombre de points minimum pour entré dans l'alliance est franchi, tu as des îles en communs avec nos camarades et tu as une armée plutôt conséquente pour ton nombre de points actuel. Cela ne te freine pas trop dans ton développement?
Et pourquoi le choix d'avoir pris une ville sur une île de cristal déserte?

A part ça, je vois que tu es encore chez COR, pourquoi postules-tu chez nous si tu as déjà une alliance?
Revenir en haut Aller en bas
myre
Ecuyer
Ecuyer
myre


Messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 50

candidature myre Empty
MessageSujet: Re: candidature myre   candidature myre Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:00

pour ma ville de cristal je voulais etre pret de mes autre ville et vu qu il n y avait plus de place j ai pris ce qu il y avait mais bon le cristal me sert pour les espion , la recherche et pour ameliorer mes armure .
en ce qui concerne COR je me suis cliquer mais confirmation de depart 24 heures il me reste maintenant moins de 14heures et apres suis libre(apparement ikariam nous font un preavis)????.
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 78
Date d'inscription : 05/12/2011

candidature myre Empty
MessageSujet: Re: candidature myre   candidature myre Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:02

Pourquoi les avoir quitté?
Revenir en haut Aller en bas
myre
Ecuyer
Ecuyer
myre


Messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 50

candidature myre Empty
MessageSujet: Re: candidature myre   candidature myre Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:08

et non je ne peine pas du tout pour m'ameliorer avec mon armer et j ai tout d allumer a fond(bois marbre vin cristal et recherche)
j ai oublier de vous preciser que nous sommes trois a partir de l alliance ,il y en a qui sont devenue inactif et d 'autre en vacance soit disant (2semaine que cela dure)en plus le forum personne pas un chien qui vive ,donc pour nous trois qui sommes actif on a preferer partir (alliance morte)j espere que ces explication vous satisfait.
si d autre question n hesite pas
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Hokanu
Baron
Baron



Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : Sur ikariam

candidature myre Empty
MessageSujet: Re: candidature myre   candidature myre Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:20

Pour moi c'est une bonne raison de partir, je l'avais fait avec mon ancienne alliance^^
Je suis prêt à dire oui, mais il faudra que tu te développes vite en points totaux, même si c'est tant mieux que tu aies une bonne armée
Revenir en haut Aller en bas
myre
Ecuyer
Ecuyer
myre


Messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 50

candidature myre Empty
MessageSujet: Re: candidature myre   candidature myre Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:23

merci a toi et c est ce que je fait je monte au mieux j ai commencer il y a peu de temps (debut decembre)sur le monde rho
Revenir en haut Aller en bas
Marionn
Baron
Baron
Marionn


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Manduel

candidature myre Empty
MessageSujet: Re   candidature myre Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:38

Bonjour myre.

Ta une candidature satisfaissable tu t'exprime trés bien dans se que tu dit tes nombres de points sont encore a augmenter je suis sur un petit oui pour l'instant reste a voir le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Serhat54000
Paysan
Paysan
Serhat54000


Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : In the world

candidature myre Empty
MessageSujet: Re: candidature myre   candidature myre Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:45

Pour ce qui en est de l'alliance des COR , je confirme ce qu'avance myre car c'est moi qui ai signalé le fait que de plus en plus de membres devenaient inactifs , le forum a était supprimé , de plus le diplomate ainsi que le chef d'alliance devaient partir en vacance qu'une seul semaine et ça fait bien plus longtemps qu'une semaine que leur mode vacance sont activé . Entre tout les membres nous étions seulement trois , quatre au plus a jouer je pense .. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Admin
Admin



Messages : 213
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Drôme

candidature myre Empty
MessageSujet: Re: candidature myre   candidature myre Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:47

Les points totaux, les PG et la candidature rentrent dans nos exigences, je ne vois pas de raisons de refuser.
De plus tu es dans le secteur.
Donc pour moi c'est un oui
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-iles.forumgratuit.org
Hysteria
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 78
Date d'inscription : 05/12/2011

candidature myre Empty
MessageSujet: Re: candidature myre   candidature myre Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:37

Après ces quelques précisions, je te donne également mon oui.
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Admin
Admin



Messages : 213
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Drôme

candidature myre Empty
MessageSujet: Re: candidature myre   candidature myre Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:01

6 oui et 0 non
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-iles.forumgratuit.org
thoruke
Paysan
Paysan



Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2011

candidature myre Empty
MessageSujet: Re: candidature myre   candidature myre Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:24

Salut, tu as l'air motivé et actifs donc pour moi c'est un oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
myre
Ecuyer
Ecuyer
myre


Messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 50

candidature myre Empty
MessageSujet: Re: candidature myre   candidature myre Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:21

merci a vous tous pour votre soutien vous n aurez pas a le regretter afro ,moi et moiserhat seront fiere de vous representer cheers ,nous vous feront honneur et notre humeur en prime . bounce
j ai une petite requete en ce qui concerne un troisieme joueur de notre ancienne alliance il etait le deuxieme avec 18000 point generaux et il s embete tout seul si c est bon je lui demanderai de postuler chez vous ,et encore merci bonne soiree et tchussssss affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hokanu
Baron
Baron



Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : Sur ikariam

candidature myre Empty
MessageSujet: Re: candidature myre   candidature myre Icon_minitimeSam 7 Jan - 8:59

Moi je veux bien qu'il vienne postuler sur le forum Wink
Si tu veux tu peux lui en parler. C'est qui ?
Sinon j'attends un peu avant d'accepter ta candidature IG, pour voir s'il y a d'autres avis dans l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flavinou
Paysan
Paysan



Messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2011

candidature myre Empty
MessageSujet: Re: candidature myre   candidature myre Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:10

Pour moi ce sera lui aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Admin
Admin



Messages : 213
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Drôme

candidature myre Empty
MessageSujet: Re: candidature myre   candidature myre Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:28

Ok donc myre est accepté, il a la majorité
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-iles.forumgratuit.org
Marionn
Baron
Baron
Marionn


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Manduel

candidature myre Empty
MessageSujet: Re   candidature myre Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:52

Le joueur est PeruVi3N ?? 20.006 points totaux 643 points généraux.
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 78
Date d'inscription : 05/12/2011

candidature myre Empty
MessageSujet: Re: candidature myre   candidature myre Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:04

S'ils étaient trois à jouer ensemble, que deux sont chez nous et que le troisième veut les rejoindre, je suis pour l'intégration directe sans passer par le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Hokanu
Baron
Baron



Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : Sur ikariam

candidature myre Empty
MessageSujet: Re: candidature myre   candidature myre Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:01

Bon ben si tout le monde est d'accord avec Hysteria, je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature myre Empty
MessageSujet: Re: candidature myre   candidature myre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature myre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature myre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam ---- Empire des îles :: Partie publique :: Centre de recrutement de Rho-
Sauter vers: