Ikariam ---- Empire des îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam ---- Empire des îles

L'alliance l'Empire des îles est une alliance sympa et qui veut avant tout jouer pour se détendre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 quentin39 pres a tous pour faire partit de l alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
quentin39
Paysan
Paysan



Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2012

quentin39 pres a tous pour faire partit de l alliance Empty
MessageSujet: quentin39 pres a tous pour faire partit de l alliance   quentin39 pres a tous pour faire partit de l alliance Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:01

je ne me souvient pas de vous avoir rencontrer Hokanu. Je sais que pour l instant je manque de point mais je me connecte pratiquement tous les jours et j augmente de beaucoup chaque jour. J ai quitter mon alliance car on ma traii et que je voulait aller dans une alliance ou il y avait plus d ambiance. J aime votre alliance tous dabord parce que je trouve simpa myre donc je pense que toute l alliance doit avoir le meme etat d esprit votre description correspont exactement a l alliance que je recherche

maintenant c est a vous de decider mais chasser que vous ne le regretterer pas de m avoir dans votre alliance

cordialement quentin39
Revenir en haut Aller en bas
Hokanu
Baron
Baron



Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : Sur ikariam

quentin39 pres a tous pour faire partit de l alliance Empty
MessageSujet: Re: quentin39 pres a tous pour faire partit de l alliance   quentin39 pres a tous pour faire partit de l alliance Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:51

Pourrais-tu éviter de rouvrir un nouveau sujet chaque fois que tu veux répondre ?
et il est étonnant que tu ne te souviennes pas de moi, vu que ton dernier message que tu m'as envoyé était "va te faire foutre", juste après avoir demandé au 3ème en PG du serveur de m'attaquer.
Sinon, en quoi le regretterions nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Admin
Admin



Messages : 213
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Drôme

quentin39 pres a tous pour faire partit de l alliance Empty
MessageSujet: Re: quentin39 pres a tous pour faire partit de l alliance   quentin39 pres a tous pour faire partit de l alliance Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:53

Je n'ai qu'un mot à dire :
L-O-L.
On m'avait jamais fait ce coup là.
Le mec vient, tranquille, après avoir insulté notre ministre, et nous demande de l'accepter dans l'alliance.
Faut pas exagérer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-iles.forumgratuit.org
quentin39
Paysan
Paysan



Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2012

quentin39 pres a tous pour faire partit de l alliance Empty
MessageSujet: Re: quentin39 pres a tous pour faire partit de l alliance   quentin39 pres a tous pour faire partit de l alliance Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:57

Hokanu a écrit:
Pourrais-tu éviter de rouvrir un nouveau sujet chaque fois que tu veux répondre ?
et il est étonnant que tu ne te souviennes pas de moi, vu que ton dernier message que tu m'as envoyé était "va te faire foutre", juste après avoir demandé au 3ème en PG du serveur de m'attaquer.
Sinon, en quoi le regretterions nous ?
bon ba si tu dit que je t ai dis "va te faire foutre je ne m en souvient pas mais je te fais confiance donc je m escuse car je ne le pensait pas et j en devine d avance que tu ne m acceptera pas dans l alliance mais je te conprend car tu est un bon joueur et que ci j ai dit sa tu as une bonne raison de m en vouloir

je suis tres decu de pas faire partit de cette alliance et je comprend ta reaction je vous souette a toute l alliance un bon jeu et le top 100 pour vous tous je l espere

cordialement quentin39
Revenir en haut Aller en bas
quentin39
Paysan
Paysan



Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2012

quentin39 pres a tous pour faire partit de l alliance Empty
MessageSujet: Re: quentin39 pres a tous pour faire partit de l alliance   quentin39 pres a tous pour faire partit de l alliance Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:00

quentin39 a écrit:
Hokanu a écrit:
Pourrais-tu éviter de rouvrir un nouveau sujet chaque fois que tu veux répondre ?
et il est étonnant que tu ne te souviennes pas de moi, vu que ton dernier message que tu m'as envoyé était "va te faire foutre", juste après avoir demandé au 3ème en PG du serveur de m'attaquer.
Sinon, en quoi le regretterions nous ?
bon ba si tu dit que je t ai dis "va te faire foutre je ne m en souvient pas mais je te fais confiance donc je m escuse car je ne le pensait pas et j en devine d avance que tu ne m acceptera pas dans l alliance mais je te conprend car tu est un bon joueur et que ci j ai dit sa tu as une bonne raison de m en vouloir

je suis tres decu de pas faire partit de cette alliance et je comprend ta reaction je vous souette a toute l alliance un bon jeu et le top 100 pour vous tous je l espere

cordialement quentin39

et je voudrais juste rajouter que je n ai vraiment pas demander au 3 eme pg de t attaquer crois moi pour cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Admin
Admin



Messages : 213
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Drôme

quentin39 pres a tous pour faire partit de l alliance Empty
MessageSujet: Re: quentin39 pres a tous pour faire partit de l alliance   quentin39 pres a tous pour faire partit de l alliance Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:01

maratra39 tu connais ?
Qui a pris le nom de Ramzi après, et qui s'est fait bannir.
Là, ne dis pas que tu ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-iles.forumgratuit.org
myre
Ecuyer
Ecuyer
myre


Messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 50

quentin39 pres a tous pour faire partit de l alliance Empty
MessageSujet: Re: quentin39 pres a tous pour faire partit de l alliance   quentin39 pres a tous pour faire partit de l alliance Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:10

ou la la ,c est plus que chaud par içi ,il y a règlement de compte
a ce que je vois .
bon écoute je pense qu il va falloir te faire oublier un petit peu ,monte en score et généraux et représente toi plus tard .
si tout est vrai pour l histoire de grossièreté ce ne sera pas la peine de te représenter car nous avons une règle d'or toujours respecter les joueur aussi bien dans l alliance que dans le jeu.
bonne chance pour ta recherche et j'espère que tu trouvera ce que tu cherche.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
quentin39
Paysan
Paysan



Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2012

quentin39 pres a tous pour faire partit de l alliance Empty
MessageSujet: Re: quentin39 pres a tous pour faire partit de l alliance   quentin39 pres a tous pour faire partit de l alliance Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:12

Arutha a écrit:
maratra39 tu connais ?
Qui a pris le nom de Ramzi après, et qui s'est fait bannir.
Là, ne dis pas que tu ne connais pas.
non je ne le connais pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
quentin39
Paysan
Paysan



Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2012

quentin39 pres a tous pour faire partit de l alliance Empty
MessageSujet: Re: quentin39 pres a tous pour faire partit de l alliance   quentin39 pres a tous pour faire partit de l alliance Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:13

quentin39 a écrit:
Arutha a écrit:
maratra39 tu connais ?
Qui a pris le nom de Ramzi après, et qui s'est fait bannir.
Là, ne dis pas que tu ne connais pas.
non je ne le connais pas dsl

a si je le connais mais je pense pas que c est lui qui ta attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Hokanu
Baron
Baron



Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : Sur ikariam

quentin39 pres a tous pour faire partit de l alliance Empty
MessageSujet: Re: quentin39 pres a tous pour faire partit de l alliance   quentin39 pres a tous pour faire partit de l alliance Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:15

Je le sais quand même. Il était 3ème en PG et il m'a attaqué parce que tu lui avais demandé. Je l'ai d'ailleurs poutré
Revenir en haut Aller en bas
quentin39
Paysan
Paysan



Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2012

quentin39 pres a tous pour faire partit de l alliance Empty
MessageSujet: mes escuse a hokanu   quentin39 pres a tous pour faire partit de l alliance Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:21

Hokanu a écrit:
Je le sais quand même. Il était 3ème en PG et il m'a attaqué parce que tu lui avais demandé. Je l'ai d'ailleurs poutré
bon ba encore une fois desolee toute facon vous vouler pas que je fasse partit de votre alliance donc c est pas grave dsl encore une fois hokanu bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Marionn
Baron
Baron
Marionn


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Manduel

quentin39 pres a tous pour faire partit de l alliance Empty
MessageSujet: Re   quentin39 pres a tous pour faire partit de l alliance Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:24

Bonjour, désolé pour moi c'est non si il commence déjà a avoir des problèmes maintenant avec des personnes de l'alliance j'en veut pas, merci bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quentin39 pres a tous pour faire partit de l alliance Empty
MessageSujet: Re: quentin39 pres a tous pour faire partit de l alliance   quentin39 pres a tous pour faire partit de l alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quentin39 pres a tous pour faire partit de l alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature quentin39
» candidature quentin39
» Modèle de recrutement
» pour mieux se connaitre
» Raoul, présentation pour un combat entre amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam ---- Empire des îles :: Partie publique :: Centre de recrutement de Rho-
Sauter vers: