Ikariam ---- Empire des îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam ---- Empire des îles

L'alliance l'Empire des îles est une alliance sympa et qui veut avant tout jouer pour se détendre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Cästiel

Aller en bas 
+3
hyperion
Arutha
Hokanu
7 participants
AuteurMessage
Cästiel
Invité




Candidature de Cästiel Empty
MessageSujet: Candidature de Cästiel   Candidature de Cästiel Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:02

Bonsoir à tous Smile

c'est Hokanu qui m'a indiqué de venir poster ma candidature ici,
donc je me présente,

Pseudo : Cästiel

Nombre de points : 1 447 pts au classement général

Style de jeu (raider, farmer, commerçant) : farmer/commerçant, mais vais surement m'axer raider à terme !

Nombre de villes, et leurs ressources de luxe : 3 villes, 1x marbre ; 1x vin ; 1x soufre

As-tu de l'expérience sur ikariam ? j'ai joué à Ika pour la première fois sur Beta, à sa création, mais j'ai fait un long break, et là je reprend sur Sigma ! Smile

Quel est ton temps de connexion ? à vrai dire je ne sais pas comment on l'obtient, je pense être à 56H environ (4h/jour en moyenne)

Joues-tu sur d'autres serveurs ? Si oui, lesquels ? que celui ci actuellement, Sigma

Es-tu prêt à te connecter régulièrement sur le forum ? Si je suis accepté parmi vous, bien entendu Wink

Décris-toi en quelques lignes : J'aime le fun, la bonne ambiance, je pars du principe que quand on joue c'est pour se détendre, se changer les idées donc je ne prendrais la tête à personne comme j'ai horreur qu'on m'insulte pour rien ! Razz
Je suis le cousin d'un autre joueur parmi vous, Kalisty ! donc si vous avez des questions à mon sujet pour savoir si je peux m'investir à vos côtés, n'hésitez pas, je pense connaitre la réponse d'avance ... OUI ! ^^


A très bientôt je l'espère, bonne soirée à vous.

Cästiel
Revenir en haut Aller en bas
Hokanu
Baron
Baron



Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : Sur ikariam

Candidature de Cästiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cästiel   Candidature de Cästiel Icon_minitimeSam 4 Fév - 7:49

Très bonne candidature, tu es le cousin de Kalisty, donc pour moi c'est un grand OUI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hokanu
Baron
Baron



Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : Sur ikariam

Candidature de Cästiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cästiel   Candidature de Cästiel Icon_minitimeSam 4 Fév - 7:51

et n'oublie pas de t'enregistrer sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Admin
Admin



Messages : 213
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Drôme

Candidature de Cästiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cästiel   Candidature de Cästiel Icon_minitimeSam 4 Fév - 8:14

Bonjour Cästiel Wink
C'est une très belle candidature, je ne peut dire que OUI Wink
J'aimerais simplement que tu me dises pourquoi cette compo d'armée est mauvaise :

100 GàV
600 phalanges
60 épéistes
49 tireurs
210 archers
12 catas
20 béliers
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-iles.forumgratuit.org
hyperion
Paysan
Paysan



Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2012

Candidature de Cästiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cästiel   Candidature de Cästiel Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:48

Moi je dis oui car tu t'ai très bien présentés
donc je dis oui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marionn
Baron
Baron
Marionn


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Manduel

Candidature de Cästiel Empty
MessageSujet: Re   Candidature de Cästiel Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:10

Je dit oui, trés belle candidature !
Si tu répond asser bien au probléme de Arutha c'est un gros OUI
Revenir en haut Aller en bas
myre
Ecuyer
Ecuyer
myre


Messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 50

Candidature de Cästiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cästiel   Candidature de Cästiel Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:04

salut a toi ,tout le monde a dit oui donc comme marion et arutha repond a la question et ce sera un oui
a plus Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Cästiel
Paysan
Paysan



Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2012

Candidature de Cästiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cästiel   Candidature de Cästiel Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:32

Re all ! Smile

Et bien d'abord merci de soutenir ma candidature, je me suis efforcé de faire quelque chose de bien, on dirait que j'ai réussi ! Very Happy

pour répondre à Arutha et son petit problème, d'abord je ne pense pas vraiment connaître la réponse exacte... c'est une des raisons qui m'a poussée à venir postuler, c'est que sur votre page d'alliance sur Ika, j'ai lu "nous pourront, au besoin, vous former et vous conseiller" donc en fait en toute honnêteté je ne suis pas assez calé en raid sur ika, avant je faisait ça un peut au feeling (ce qui ne m'a pas toujours réussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cästiel
Paysan
Paysan



Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2012

Candidature de Cästiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cästiel   Candidature de Cästiel Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:40

je tenterais quand même en fait,


pour moi il y aurait une mauvaise répartition des unités ... j'aurais un peu plus privilégié les épéistes, en diminuant un peu le nombre de phalanges...
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Admin
Admin



Messages : 213
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Drôme

Candidature de Cästiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cästiel   Candidature de Cästiel Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:29

Pour cette réponse tu as droit à un 12/20^^
Effectivement, il faut faire plus d'épéistes (au moins 2 fois plus que les GàV), baisser un peu le nombre de phalanges et augmenter celui de GàV.
Les archers ne servent à rien quand on a les tireurs il faut les remplacer par ceux-ci. Quand aux béliers, ils sont bien moins efficaces que les catas.
Et il faut au moins 35 cuisiniers.

Mais le point le plus important, c'était les épéistes, et tu as quand même réussi a le remarquer. Il faudra quand même encore un peu te conseiller Wink
Si tu es sans expérience dans le domaine militaire, tu ne t'en est pas trop mal tiré.
Avec les oui des autres membres, je pense que je peut dire :
Bienvenue dans l'alliance !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-iles.forumgratuit.org
Marionn
Baron
Baron
Marionn


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Manduel

Candidature de Cästiel Empty
MessageSujet: Re   Candidature de Cästiel Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:17

Arutha a tout dit apar que 33 cuistots suffit largement, on est pas trop en entante avec sa lol!

Si tu as axer a nos compo sur Rho tu verra un peut l'éblouissement de nos armées cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flavinou
Paysan
Paysan



Messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2011

Candidature de Cästiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cästiel   Candidature de Cästiel Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:17

Bon ben les gars pas la peine de dire que pour moi c est oui vu que c est mon cousin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Admin
Admin



Messages : 213
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Drôme

Candidature de Cästiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cästiel   Candidature de Cästiel Icon_minitimeDim 5 Fév - 7:20

C'est bon Cästiel tu es accepté, tu peux poser ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-iles.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Cästiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cästiel   Candidature de Cästiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cästiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam ---- Empire des îles :: Partie publique :: Centre de recrutement de Sigma-
Sauter vers: