Ikariam ---- Empire des îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam ---- Empire des îles

L'alliance l'Empire des îles est une alliance sympa et qui veut avant tout jouer pour se détendre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature heatyy

Aller en bas 
+5
Flavinou
haken
Hysteria
Marionn
heatyy
9 participants
AuteurMessage
heatyy
Paysan
Paysan



Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2011

Candidature heatyy Empty
MessageSujet: Candidature heatyy   Candidature heatyy Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:10

Je me permets de poster ma candidature car haken m'a proposé de rejoindre l'alliance

Pseudo : heatyy
Nombre de points : 14107
Style de jeu (raider, farmer, commerçant) : quelque part entre farmer et commerçant
Nombre de villes, et leurs ressources de luxe : 3 villes, souffre, vin et marbre
As-tu de l'expérience sur ikariam ? non
Joues-tu sur d'autres serveurs ? Si oui, lesquels ? non
Es-tu prêt à te connecter régulièrement sur le forum ? oui

Décris-toi en quelques lignes :
J'axe beaucoup le jeu sur la recherche, car je pense que plus vite je pourrais profiter de bonus élevés et débloquer des unités puissantes, plus facile sera le jeu une fois que je serai bien développé.
Je développe aussi beaucoup mes entrepôts afin d'être sûr de garder un fond de roulement de ressources inpillables.
J'aime pas beaucoup les mauvais donneurs (un de vos joueurs le sait d'ailleurs ^^) et même s'ils ont 10 fois plus de points généraux je n'ai pas peur de leur dire quand ils abusent.
Revenir en haut Aller en bas
Marionn
Baron
Baron
Marionn


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Manduel

Candidature heatyy Empty
MessageSujet: Re candidature   Candidature heatyy Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:24

Bonjour Heatyy.
Même avec cette petit engraine je dit non malgrer ton nombre de points et une belle candidature je voit que tu est motivé pour rentrer dans l'alliance je pourrai dire oui mais je reste sur mon non désolé.

Mais soit le bienvenu quand même. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 78
Date d'inscription : 05/12/2011

Candidature heatyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature heatyy   Candidature heatyy Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:32

Pourquoi tu votes non alors qu'il a toutes les conditions requises.

Tu pourrais motiver ton choix?
Revenir en haut Aller en bas
heatyy
Paysan
Paysan



Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2011

Candidature heatyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature heatyy   Candidature heatyy Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:37

Parce que c'est lui le membre de votre alliance qui "sait que je n'aime pas les mauvais donneurs"

Petite précision : je ne l'ai pas attaqué, je lui ai juste fait remarquer qu'il abusait. Mais maintenant qu'il a commencé à donner sur l'île où on est voisins il n'y a plus de problème (enfin pas pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
haken
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 54
Date d'inscription : 28/11/2011

Candidature heatyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature heatyy   Candidature heatyy Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:08

Marionn je te comprend pas !!!!


il a les points requis pour entre chez nous !

il peut nous apporter beaucoup moi je dis oui
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 78
Date d'inscription : 05/12/2011

Candidature heatyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature heatyy   Candidature heatyy Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:19

haken a écrit:


il peut nous apporter beaucoup moi je dis oui

N’exagérons rien.

Anyway, le nombre de points est là, je présume que tes villes sont situées plus ou moins sur le périmètre requis ayant eu des problèmes de voisinage avec l'un de nos camarades.

La présentation est bien faite, il y a des qualités rédactionnelles et une vision sur le long terme que j'apprécie.

Je dis oui.

PS: Petit conseil, monte ton palais au plus vite pour prendre une autre ville sur du marbre.
Revenir en haut Aller en bas
heatyy
Paysan
Paysan



Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2011

Candidature heatyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature heatyy   Candidature heatyy Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:33

Oui mon objectif actuel c'est la quatrième ville.

Par contre, je pensais plutôt à une ville cristallière pour avoir les quatre ressources, et la cinquième marbrière.

Qu'est-ce qui vous paraît le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Flavinou
Paysan
Paysan



Messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2011

Candidature heatyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature heatyy   Candidature heatyy Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:33

Moi je suis pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 78
Date d'inscription : 05/12/2011

Candidature heatyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature heatyy   Candidature heatyy Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:42

heatyy a écrit:
Oui mon objectif actuel c'est la quatrième ville.

Par contre, je pensais plutôt à une ville cristallière pour avoir les quatre ressources, et la cinquième marbrière.

Qu'est-ce qui vous paraît le mieux?

Personnellement je privilégierai le marbre.
Le cristal est facilement trouvable, autant par le pillage que par les échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Hokanu
Baron
Baron



Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : Sur ikariam

Candidature heatyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature heatyy   Candidature heatyy Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:45

Bonjour heatty et bienvenue !
Tu as les conditions requises, tu paraîs motivé et tu es dans notre secteur. Je ne peux que dire OUI ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Admin
Admin



Messages : 213
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Drôme

Candidature heatyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature heatyy   Candidature heatyy Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:03

Marionn, pour cette candidature, tu peux mettre tes différents de côté.
heatyy a les points qu'il faut, a bien présenté sa candidature et a l'air sympathique.
Qui plus est, il a dit qu'il n'avait pas d'expérience dans ikariam, mais il a, je cite, "J'axe beaucoup le jeu sur la recherche, car je pense que plus vite je pourrais profiter de bonus élevés et débloquer des unités puissantes, plus facile sera le jeu une fois que je serai bien développé.
Je développe aussi beaucoup mes entrepôts afin d'être sûr de garder un fond de roulement de ressources inpillables."
Au moins 80% des inexpérimentés que j'ai rencontré se bornaient à construire quelques batiments importants, se déclaraient raiders, se faisaient piller sans résistance et n'avaient aucune unité débloquée.
Lui, il a l'intellignece de se faire des entrepôts et de baser son jeu sur la recherche pour avoir un meilleur développement.
Ce n'est quand même pas rien, quand on sait qu'il débute, la plupart sont un peu perdus à ce stade du jeu (je parle des débutants).
Donc, après ce long discours, je dis OUI.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-iles.forumgratuit.org
Marionn
Baron
Baron
Marionn


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Manduel

Candidature heatyy Empty
MessageSujet: Re candidature   Candidature heatyy Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:12

Arutha se n'est pas un non pour pas qui rentre je serai d'accord c'est juste pour se qui passer je sais qu'il va rentrer je sais qu'il a un beau nombre de points qui peu aider au calssement de l'alliance, est même si sa fait longtemps que ji joue je sais me défendre quand même mes entrepots sont tous niveau 10 mais cachettes aussi j'ai pas fini de monter la je commence a monter mes murs malgrer sa sert pas trop plutôt pour les noobs.

Pour les recherches moi aussi je les dévellopent j'augemente un peut tout pas nimporte quoi j'augmente se qui est privillégent avant.
Revenir en haut Aller en bas
Esildor
Paysan
Paysan



Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2011

Candidature heatyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature heatyy   Candidature heatyy Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:40

Je soutiens Marionn
Revenir en haut Aller en bas
heatyy
Paysan
Paysan



Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2011

Candidature heatyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature heatyy   Candidature heatyy Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:26

Ah oui sinon j'oubliais un truc, la disponibilité : normalement je peux me connecter 2 fois par jour en semaine (1 fois le matin, 1 fois le soir) et le week-end c'est variable... Ce week-end j'ai pas de fêtes de prévues et ma copine est chez ses parents donc je serai plutôt dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Marionn
Baron
Baron
Marionn


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Manduel

Candidature heatyy Empty
MessageSujet: Re candidature.   Candidature heatyy Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:33

Heatyy j'aime bien tu me dit que je donne rien dans la scierie ou marbre mais toi le bois de la scierie bouge pas trop en se moment suis-je un mauvais donneur surement mais alors on est 2. Razz

Part contre j'ai changer d'avis c'est OUI pour que tu postule Exclamation Bon jeux a vous tous.

Vive les Edi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Paysan
Paysan



Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 32

Candidature heatyy Empty
MessageSujet: Vote   Candidature heatyy Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:15

ça sera oui pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
heatyy
Paysan
Paysan



Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2011

Candidature heatyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature heatyy   Candidature heatyy Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:50

Oui parce que cette semaine j'ai donné 14000 à la carrière. Mais bon pour la forme, je viens de donner 7000 à la scierie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature heatyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature heatyy   Candidature heatyy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature heatyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam ---- Empire des îles :: Partie publique :: Centre de recrutement de Rho-
Sauter vers: