Ikariam ---- Empire des îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam ---- Empire des îles

L'alliance l'Empire des îles est une alliance sympa et qui veut avant tout jouer pour se détendre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alliance Ombre

Aller en bas 
+4
Marionn
Hokanu
Arutha
Jaya
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaya
Paysan
Paysan
Jaya


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : Rhône

Alliance Ombre  Empty
MessageSujet: Alliance Ombre    Alliance Ombre  Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:06

Bonjour membre de l'alliance Empire des îles,
Je me présente, Ornella, Diplomate et Amiral de l'alliance Ombre.
Je souhaite rentrer en contact avec vous pour peut être, avec de la chance, avoir un traité de paix.
Les raisons sont simples, votre politique nous plait, l'idée d'entraide et de ne pas toujours vouloir la guerre aussi, ainsi que votre brève histoire qui est originale.
Notre chef est Lwo.
Pour présenter un peu mon alliance, nous sommes classés 80 ème, certains membres sont raideurs, d'autres farmers, autant dire que notre alliance est mixte et où la bonne humeur règne. La plupart d'entre nous connaissons le jeu.
Je ne m'attend pas tout de suite à une réponse positive de votre part, mais à des réflexions, je suis prête à répondre à toutes vos questions.
Ah oui et, notre ambassade public sur notre forum vous est ouvert.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.xooit.com/
Arutha
Admin
Admin



Messages : 213
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Drôme

Alliance Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ombre    Alliance Ombre  Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:12

Bonjour Ornella.
Je suis le chef de l'alliance Edî.
Je ne suis pas spécialement contre une proposition de traité.
Tu t'es très bien présentée toi et ton alliance, sans fautes d'orthographe, c'est quelque chose que j'apprécie dans les demandes de traité.
Reste à voir l'avis des membres^^
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-iles.forumgratuit.org
Hokanu
Baron
Baron



Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : Sur ikariam

Alliance Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ombre    Alliance Ombre  Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:45

Bonjour Ornella, et bienvenue sur notre forum Wink
Je suis le ministre des Edî.
C'est une belle présentation, bien formulée.
L'avis est positif, je vais juste te poser quelques questions :
-Quelles sont les disponibilités des membres ? Sont-ils actifs et participent-ils au sein de l'alliance ou non ?
-Si un traité est fait, en cas de besoin, est ce que vos membres seraient prêt à intervenir pour nous aider ? Ce serai bien entendu réciproque Wink
Voilà pour l'instant, je verrai si j'ai d'autres questions après, et dès que j'aurai le temps j'irrai faire un saut sur votre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Paysan
Paysan
Jaya


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : Rhône

Alliance Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ombre    Alliance Ombre  Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:56

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement.
Pour vous répondre, notre alliance est active, si justement vous faites un tour sur notre forum vous verrez le nombre de messages, hormis cela, tout le monde participe à la vie de l'alliance.
Evidemment ce traité sera aussi construit sur les bases de l'entraide, c'est même normal je trouve ! Les membres des Ombres seront toujours partant pour des batailles, je cite notamment un de nos membres Alcoolik qui est dans les top 400 des Points généraux ainsi que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.xooit.com/
Marionn
Baron
Baron
Marionn


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Manduel

Alliance Ombre  Empty
MessageSujet: Re   Alliance Ombre  Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:33

Bonsoir Ornella, Je serai du même avis que Arutha est Hokanu.
Si les 2 alliance peuvent s'aider d'autant dans l'armée que dans le développement se serai profitable pour les 2 alliances je trouve.
Personnelle dans l'alliance on est quelques un a etre classer dans le top 200 points généraux dont moi je suis classer 81eme Flavinou ( notre général ) classer 132eme est notre chef Arutha classer 160.
L'allaince est aussi constituée de raideur, de farmeur, est non pas de frigos !
Depuis que je suis rentré dans l'ally je les est trouvé super adorable sauf quelques un qui sont vite parti sous pression d'une mini-guerre !!!

Alors je trouve votre présentation super bien, pas de faute ( hormis moi qui en fait beaucoup x) ) tu montre l'ambiance qui peu y avoir dans votre alliance tu as l'air d'être une joueuse agréable en tout cas.

Voila j'espere avoir fait un peut le tour, a la prochaine.

Coordialement AKA-47 ( MArionn ).
Revenir en haut Aller en bas
Flavinou
Paysan
Paysan



Messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2011

Alliance Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ombre    Alliance Ombre  Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:56

Salut salut Ornella
Moi je suis pas du tout contre un traité de paix je pense au contraire que cela peut bénéfique à nos deux alliances.

Par contre faudrait qu on up un peu nos ambassades pensez y les gars parce que moi j y pensais pas du tout alors je pense que je suis pas le seul lol

Flavinou,
Général de l empire des îles.
Revenir en haut Aller en bas
Hokanu
Baron
Baron



Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : Sur ikariam

Alliance Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ombre    Alliance Ombre  Icon_minitimeMer 25 Jan - 7:57

D'accord avec toi Flavinou^^
Je n'ai mis à augmenter mes ambassades que depuis peu de temps.
Mais sinon AKA a fait le tour je pense, et je suis allé jeté un coup d'oeil à votre forum, il est agréable et actif (je n'avais pas le temps de mettre un message par contre, dsl).
Sinon c'est vrai il y a quelques farmeurs qui aident en temps de guerre niveau ressources, et tout le monde participe. J'éspère d'ailleurs rentrer dans le top 200 PG^^
Après avoir vu les avis de tout le monde, je suis POUR un traité de paix avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hokanu
Baron
Baron



Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : Sur ikariam

Alliance Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ombre    Alliance Ombre  Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:01

Je suis allé sur votre forum, et j'ai décris l'alliance; J'éspère que les autres ne m'en voudront pas^^
Sinon, j'ai une autre question (je sais je suis chiant) :
-Où êtes vous situés ? Quelles sont les coordonnées de l'île principale ?
Tu peux envoyer en message privé si tu n'as pas envie de le poster en public Wink
Revenir en haut Aller en bas
myre
Ecuyer
Ecuyer
myre


Messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 50

Alliance Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ombre    Alliance Ombre  Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:29

bonjour a vous "alliance ombre" je suis le diplomate scratch ,excuse moi de ne pas avoir pu vous répondre avant.
study et c est avec un grand plaisir que je vous donne mon oui pour un traiter de paix ,comme mes compagnons sont très enthousiaste a l'idée de vous avoir a nos cotés il n y a pas de problème,ce qui me rassure néanmoins c'est qu on est sur la meme longueur d ondes, sur le fonctionnement d une alliance et le respect de chaqu'un et que tout le monde participe et ont leur mots a dire.
sur ce voila et a tres bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Paysan
Paysan
Jaya


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : Rhône

Alliance Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ombre    Alliance Ombre  Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:54

C'est gentil ^^ Votre alliance à tout aussi l'air chaleureuse.
Et non Hokanu tu n'est pas chiant.
Nous sommes principalement en 3X:2X mais d'autres plus loin comme moi, on comptes se rapprocher sur nos prochaines villes.
Je trouve super que vous soyez tous enthousiaste à l'idée d'avoir un traité de paix en commun.
Ah et merci de cet accueil, dans notre forum, un groupe est spécialement fait pour vous.
Bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.xooit.com/
Arutha
Admin
Admin



Messages : 213
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Drôme

Alliance Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ombre    Alliance Ombre  Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:21

Je vais créer un groupe pour vous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-iles.forumgratuit.org
Hokanu
Baron
Baron



Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : Sur ikariam

Alliance Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ombre    Alliance Ombre  Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:31

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Paysan
Paysan
Jaya


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : Rhône

Alliance Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ombre    Alliance Ombre  Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:36

Merci Arutha.
Au faite, le thème de votre forum c'est vous qui l'avez fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.xooit.com/
Arutha
Admin
Admin



Messages : 213
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Drôme

Alliance Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ombre    Alliance Ombre  Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:24

Oui =)
Quand je jouais sur xi, j'étais co-fondateur qui s'appelait "Loups d'Athena".
J'ai repris le loup comme thème.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-iles.forumgratuit.org
Jaya
Paysan
Paysan
Jaya


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : Rhône

Alliance Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ombre    Alliance Ombre  Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:34

Ce thème est vraiment super, bravo !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.xooit.com/
Arutha
Admin
Admin



Messages : 213
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Drôme

Alliance Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ombre    Alliance Ombre  Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:50

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-iles.forumgratuit.org
Hokanu
Baron
Baron



Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : Sur ikariam

Alliance Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ombre    Alliance Ombre  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 6:18

Eh bien, je pense que si personne n'y voit d'objection, nous pouvons accepter un traité de paix entre nos deux alliances Wink
Revenir en haut Aller en bas
myre
Ecuyer
Ecuyer
myre


Messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 50

Alliance Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ombre    Alliance Ombre  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 7:57

comme je le disait ,no soucis pour ma part.
au contraire ça nous permettrais non seulement d 'avoir des echange avec d autre joueur et en plus deux belles alliances bien noté pour la cohabitation (resources ,echanges et guerres).
quand pensez-vous!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Paysan
Paysan
Jaya


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : Rhône

Alliance Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ombre    Alliance Ombre  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:43

Alors c'est super, merci de m'avoir si bien accueilli, nous sommes en guerre non-officielle , bientôt fini d'ailleurs et remportée.
A la suite de cela, je posterai une demande de traité de paix puisque à peu près tout le monde à l'air satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.xooit.com/
Marionn
Baron
Baron
Marionn


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Manduel

Alliance Ombre  Empty
MessageSujet: Re   Alliance Ombre  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:32

Bonsoir Ornella, pour ma part c'est un jolie oui.
Est félicitation pour la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Hokanu
Baron
Baron



Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : Sur ikariam

Alliance Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ombre    Alliance Ombre  Icon_minitimeVen 27 Jan - 6:06

Contre qui êtes vous rentré en guerre, si ce n'est pas indiscret ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
jim67
Paysan
Paysan



Messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 41

Alliance Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ombre    Alliance Ombre  Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:07

un peut en retard lol
bonjour ornella comme sa a deja etais dit toi et ton alli vous avez l air vraiment sympas donc pour moi s es ok

I love you respect et bon jeu a vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Paysan
Paysan
Jaya


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : Rhône

Alliance Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ombre    Alliance Ombre  Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:48

Ce n'est pas indiscret, on est contre les VTMP car ils n'ont pas écouter nos remarques puisqu'ils pillaient un de nos membres et ils se moquaient de nous.
Puis prochainement contre les 300 ( officielle cette fois ) car ils ont à maintes reprises eux aussi attaquer une ancienne recrue Smile

Et merci ^^ On mange personne donc je suppose qu'on doit être sympas Smile
Allez, bonne après midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.xooit.com/
Arutha
Admin
Admin



Messages : 213
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Drôme

Alliance Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ombre    Alliance Ombre  Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:52

Pour votre future guerre officielle, vous pourrez compter sur notre soutien économique (ou en tout cas le mien^^)
J'ai 8'000 soufres à échanger, que je veut bien échanger contre n'importe quelle ressource à un taux avantageux de 1,2/1. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-iles.forumgratuit.org
myre
Ecuyer
Ecuyer
myre


Messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 50

Alliance Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ombre    Alliance Ombre  Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:10

pour ma part de meme si besoin je veux bien y aller pour vous aidez a leur mettre une paté.lol pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ombre    Alliance Ombre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ombre, encore eux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam ---- Empire des îles :: Partie publique :: Diplomatie de Rho-
Sauter vers: