Ikariam ---- Empire des îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam ---- Empire des îles

L'alliance l'Empire des îles est une alliance sympa et qui veut avant tout jouer pour se détendre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alliance Ombre

Aller en bas 
+4
Marionn
Hokanu
Arutha
Jaya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jaya
Paysan
Paysan
Jaya


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : Rhône

Alliance Ombre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ombre    Alliance Ombre  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:45

Mdr Arutha x)
Déjà faut finir celle qu'on à commencée, l'autre sera beaucoup plus tard je pense et j'espère.
Mais merci pour la proposition, on saura savoir chez qui se tourner, mais je pense que l'on vous sollicitera pas beaucoup on utilise un système durant les temps de guerre qui nous permet d'avoir de tout. Chacun son poste ( naval, terrestre ou farmer ). Je sais pas si vous m'avez suivie.
De notre coté, c'est la même chose, si jamais l'envie vous prend de faire une petite boucherie ^^
Bonne soirée ou nuit pour les couche-tôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.xooit.com/
Hokanu
Baron
Baron



Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : Sur ikariam

Alliance Ombre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ombre    Alliance Ombre  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 7:55

Oui je comprends parfaitement Wink
Alors, ce traité, on le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Paysan
Paysan
Jaya


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : Rhône

Alliance Ombre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ombre    Alliance Ombre  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:56

J'aimerai bien mais j'ai été bannie pour Push d'Ikariam, je peux y revenir le 31 et je vous ferai la demande.
Je ne sais pas les raisons de mon bannissement, j'ai rien donné à personne et je n'ai obligé personne à me donner des ressources, ci ce n'est les échanges normaux dans l'alliance.
J'ai contacter le support donc il ne reste plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.xooit.com/
Hokanu
Baron
Baron



Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : Sur ikariam

Alliance Ombre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ombre    Alliance Ombre  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:31

Ah ok dsl pour toi :/
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Paysan
Paysan
Jaya


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : Rhône

Alliance Ombre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ombre    Alliance Ombre  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:51

Pas grave, apparemment cela c'est passé au sein même de l'alliance, 5 autres joueurs ont été bannis, à cause d'un jeu où l'on donnait des ressources au gagnant. On avait pas pris en compte le fait que certains était plus " faible ".
On attend le 31 ^^
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.xooit.com/
Lwo
Paysan
Paysan
Lwo


Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 30
Localisation : Actuellement en orbite sur la lune

Alliance Ombre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ombre    Alliance Ombre  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:24

Bonjour bonjour tout le monde de l'alliance Edì!!

Je sais, je suis un chef indigne, poster mon premier message après quasiment 2 semaines d'entente, je me flagelle et je me repens lol!

Bon mis a part ça, j'aime beaucoup votre alliance, je suis vraiment content d'avoir un traité de paix avec vous, si je n'avais pas d'alliance, je serais venu postuler ici je pense Very Happy

Et oui j'ai chié pour la bombe, j'avais oublié la règle du push.. Au moins on a vu qui donnait et qui ne donnait pas Wink


Sur ce cher camarade des îles, le chef adoré des Ombres vous souhaites une bonne continuation, et a bientôt (peut-être que je reviendrais avant 2 semaines, qui sait!) !


PS : pourquoi suis-je un paysan? ^^ J'aime beaucoup la nature, mais bon paysan est un peu poussé par rapport a mon amour envers elle
Revenir en haut Aller en bas
Hokanu
Baron
Baron



Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : Sur ikariam

Alliance Ombre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ombre    Alliance Ombre  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 7:49

Salut Lwo ! cheers
Pas grave pour le message, tu pourras te rattraper^^
Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Paysan
Paysan
Jaya


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : Rhône

Alliance Ombre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ombre    Alliance Ombre  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:13

De toute façon je pense que Lwo reviendra vite, quel bon chef ( ayais; j'ai quoi en échange ;P ) Ce forum est vraiment cool !
J'irai faire un tour un peu si il y a des jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.xooit.com/
Lwo
Paysan
Paysan
Lwo


Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 30
Localisation : Actuellement en orbite sur la lune

Alliance Ombre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ombre    Alliance Ombre  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:39

Oui bah du coup je ne sais pas comment te récompenser, vu que tu ne joues plus ^^

Sinon, j'ai énormément trop de vin, donc si qqn ici présent souhaite du vin contre n'importe quoi, je suis disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Ombre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ombre    Alliance Ombre  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Ombre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ombre, encore eux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam ---- Empire des îles :: Partie publique :: Diplomatie de Rho-
Sauter vers: