Ikariam ---- Empire des îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam ---- Empire des îles

L'alliance l'Empire des îles est une alliance sympa et qui veut avant tout jouer pour se détendre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pour mieux se connaitre

Aller en bas 
+3
Marionn
Arutha
myre
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
myre
Ecuyer
Ecuyer
myre


Messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 50

pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: pour mieux se connaitre   pour mieux se connaitre Icon_minitimeVen 13 Jan - 6:04

pour mieux se connaitre
Revenir en haut Aller en bas
myre
Ecuyer
Ecuyer
myre


Messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 50

pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre   pour mieux se connaitre Icon_minitimeVen 13 Jan - 6:06

j ai 37 ans et mon travail consiste a realiser des salle de bain et poser des cuisines amenagees
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Admin
Admin



Messages : 213
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Drôme

pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre   pour mieux se connaitre Icon_minitimeVen 13 Jan - 6:10

Alors, j'ai 14 ans, je suis en 3ème.
Je fait pas mal de sport, et je pense m'orienter vers sciences po ou dans le droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-iles.forumgratuit.org
Marionn
Baron
Baron
Marionn


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Manduel

pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re   pour mieux se connaitre Icon_minitimeVen 13 Jan - 6:15

Bonjour, moi j'ai 17 ans je m'appel Thomas, je suis apprenti en 2éme année pépinièriste ( consiste a produire des fleurs ou des arbres a entretenir est a les vendres sur le site ou le marcher ). J'habite dans le gard plus précisement a Manduel un petit village a côté de Nïmes.
Je n'est pas d'enfant encore heureux, j'ai une copine qui s'appel Marion Very Happy

J'ai 3 passions une c'est la motocross, est la deuxième c'est les taureaux est chevaux ( plus principement la camargue ) est la boxe anglaise ( j'en pratique depuis 3 ans. cheers

Voila j'ai un peu tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
myre
Ecuyer
Ecuyer
myre


Messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 50

pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre   pour mieux se connaitre Icon_minitimeVen 13 Jan - 6:25

donc pour faire comme akka
je m appel remy ,j ai 4 enfants anthea 13 ans ,ethan 8 ans ,et des jumelle louise et mathilde 3 ans
mes loisirs ce jeux ,ps3 ,le bricolage et je faisait de la boxe thai que je ne pratique plus mais mon fils a pris le relais
Revenir en haut Aller en bas
myre
Ecuyer
Ecuyer
myre


Messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 50

pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre   pour mieux se connaitre Icon_minitimeVen 13 Jan - 6:28

a oui j oublier j habite le havre seine maritime
Revenir en haut Aller en bas
Marionn
Baron
Baron
Marionn


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Manduel

pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re   pour mieux se connaitre Icon_minitimeVen 13 Jan - 6:28

J'adore les enfants !
Y'a un autre amateur de boxe è_é.
A ouai le Havre c'est loin de cher moi 77 non ? ( truck dy genre je connai pas tout les départements )
Revenir en haut Aller en bas
myre
Ecuyer
Ecuyer
myre


Messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 50

pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre   pour mieux se connaitre Icon_minitimeVen 13 Jan - 7:49

presque et non 76
77 seine et marne banlieu parisienne (disney land paris si tu veux mieux situé) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Flavinou
Paysan
Paysan



Messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2011

pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre   pour mieux se connaitre Icon_minitimeVen 13 Jan - 8:07

Alors moi je m'appelle Flavien (personne n aurait deviné Smile) J ai 21 an je fais un bts en alternance profession immobilière je travaille donc en agence et j habite egalement le havre lol j aime beaucoup les jeux de stratégie genre les total war si certain connaisse et voilà ça suffira pour ojd Smile
Revenir en haut Aller en bas
myre
Ecuyer
Ecuyer
myre


Messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 50

pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre   pour mieux se connaitre Icon_minitimeVen 13 Jan - 8:16

et kool flavinou un petit havrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 78
Date d'inscription : 05/12/2011

pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre   pour mieux se connaitre Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:56

Bonjour, alors moi je m'appelle Robert, j'ai 53 ans et dans la vie je suis routier.

J'aime le tunning, le foot et Patrick Sebastien. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
myre
Ecuyer
Ecuyer
myre


Messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 50

pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre   pour mieux se connaitre Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:22

ET BAH JE CROYAIS ETRE LE PLUS VIEUX ET BIEN EN FINAL JE SUIS TRES JEUNE LOL afro
Revenir en haut Aller en bas
Flavinou
Paysan
Paysan



Messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2011

pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre   pour mieux se connaitre Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:22

Au passage les gars les présentations ça fait très réunion des alcooliques anonymes Smile

Hyst dans ta présentation t aurais rajouté ça fait 3 jours que t es sobre ça aurait été parfait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 78
Date d'inscription : 05/12/2011

pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre   pour mieux se connaitre Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:33

J'ai rechuté hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Hokanu
Baron
Baron



Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : Sur ikariam

pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre   pour mieux se connaitre Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:55

Salut je m'appelle Julien, je suis le frère jumeau d'Arutha et j'ai donc 14 ans. Je suis en 3ème et je vers m'orienter vers un bac S pour ensuite aller dans une école d'architecture. J'aime beaucoup le sport, que je pratiques très régulièrement ainsi que la musique (violoncelle).
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Serhat54000
Paysan
Paysan
Serhat54000


Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : In the world

pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre   pour mieux se connaitre Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:29

Je m'appel Serhat , j'ai bientot 17 ans j'habite a marseille (marignan) je suis un gros glandeur , un alcolo de première qui fais jamais de malaise (ahaha) je vais en cours le lundi / mardi et mercredi pour le sport , les autres jours je dis que je suis malade.. j'ai fais 2 ans de taekwondo j'ai arreté cette année pour la natation , je reprend l'an pro . Jeux vidéo , bha j'ai pas de console (et je suis toujours vivant oui mdr) et je joue a dofus vue que je me fais chier et que sur counter strike je joue trop bien.. Et j'ai pas d'enfant :p

PS : j'ai une facheuse habitude a remballer les gens qui m'enervent a regarder le monde de haut .



On a pas de fille dans l'alliance non ? :p Crying or Very sad Crying or Very sad
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 78
Date d'inscription : 05/12/2011

pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre   pour mieux se connaitre Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:50

Si Takemaru.
Revenir en haut Aller en bas
myre
Ecuyer
Ecuyer
myre


Messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 50

pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre   pour mieux se connaitre Icon_minitimeSam 14 Jan - 4:38

si ça peux te consoler on est tous un peu alcolo,moi j aime dire que je suis un bon vivant ,j aime cuisiner ,a la maison ils ne s en plaigne pas du tout mdr study
Revenir en haut Aller en bas
Flavinou
Paysan
Paysan



Messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2011

pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre   pour mieux se connaitre Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:35

Effectivement on a tous une part alcoolique voir accessoirement drogué, d ailleurs vous n imaginez à quelle point j ai les yeux péter et une sale barre au crâne :s
Revenir en haut Aller en bas
myre
Ecuyer
Ecuyer
myre


Messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 50

pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre   pour mieux se connaitre Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:13

comme on dit" j ai les cheveux qui pousse a l envers et les dents du fond qui baigne" afro affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marionn
Baron
Baron
Marionn


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Manduel

pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re   pour mieux se connaitre Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:44

J'ai oublier de dire aussi que je fait des soiré avec ma mere mon frere est ma copine ( des fois quelques ami(e)s ) alcool joint chicha enfin tout pour etre bien apres ! est avec ma copine .... non je dit pas plus cheers

J'aime aussi la cuisine ( la bonne cuisine ) que je fait aussi moi même,

La en février je serrai moins connecter car tout les dimanche TAUREAUX !! è_é je vais prendre quelques boîtes est faire peur a ma copine comme toujours trop bon ça !!

Et pi voila je croit sa viendra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
myre
Ecuyer
Ecuyer
myre


Messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 50

pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre   pour mieux se connaitre Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:30

bah moi quand j avais votre age oui tout le temps 2 feuille et hop quelque bouteille le soir un morceaux les feuille clope avec potes et copine ,sacré soiré que l on passé ,a ne plus savoir ou je garer la bagnole . elephant

et maintenant suis plus serieux vie de famille ,enfin vous comprennez ,mais des fois a l occasion c est sympa avec des amis afro
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Admin
Admin



Messages : 213
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Drôme

pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre   pour mieux se connaitre Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:34

Il y a que des drogués dans notre alliance --' lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-iles.forumgratuit.org
Marionn
Baron
Baron
Marionn


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Manduel

pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re   pour mieux se connaitre Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:22

Mais non faut juste profiter de la vie ! cheers
On en as que 1 les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Admin
Admin



Messages : 213
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Drôme

pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre   pour mieux se connaitre Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:31

Alors autant la faire durer Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-iles.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre   pour mieux se connaitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mieux se connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raoul, présentation pour un combat entre amis.
» quentin39 pres a tous pour faire partit de l alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam ---- Empire des îles :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: