Ikariam ---- Empire des îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam ---- Empire des îles

L'alliance l'Empire des îles est une alliance sympa et qui veut avant tout jouer pour se détendre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Raoul, présentation pour un combat entre amis.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raoul
Paysan
Paysan



Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2012

Raoul, présentation pour un combat entre amis. Empty
MessageSujet: Raoul, présentation pour un combat entre amis.   Raoul, présentation pour un combat entre amis. Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:24

Bonjour à tous,

Tout d'abord, excuse moi Hokanu de n'être pas passé plus tôt.

Je suis Raoul, joueur des GoA, j'ai discuté in game avec Hokanu il y a quelques temps et le courant est plutôt bien passé.

Ce coquin était venu faire un aller retour sur nos terres :p

Nous avions évoqué tous les deux la possibilité de se faire un petit(gros) combat entre amis histoire que nos phalanges ne prennent pas trop la poussière.

Je viens vous en parler directement ici, ça sera plus pratique pour organiser quelque chose.

De notre coté il n'y a pour l'instant que deux participants, mais j'espère en avoir plus.

Il conviendrait si vous êtes toujours partant, de définir les modalités de ce combat. Terrestre, naval, nombres de points généraux, une date, un lieu.

Pour ma part, je vous suggère un terrestre pour commencer.

Voila pour commencer, je vais faire mon possible pour que nous soyons plus de deux, ça sera moins ennuyeux.

Merci de votre écoute et à bientôt.

Raoul.
Revenir en haut Aller en bas
Marionn
Baron
Baron
Marionn


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Manduel

Raoul, présentation pour un combat entre amis. Empty
MessageSujet: Re   Raoul, présentation pour un combat entre amis. Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:06

Bonjour Raoul, je suis d'accord, on et plus dans l'alliance a être d'accord je pense, le nombre de points généraux à était calculer a 4'000 c'est ça ?

On va en parler encore.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Paysan
Paysan



Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2012

Raoul, présentation pour un combat entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Raoul, présentation pour un combat entre amis.   Raoul, présentation pour un combat entre amis. Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:08

Oui c'est ça, on était sur une base de 4000 points.

Ca va coûter bonbon en or sur le coup, mais ça va vite retomber aussi.

Le plus important c'est déja de fixer une date qui nous convienne à tous, j'ai un joueur qui travaille avec des horaires parfois différents, ça serait vraiment bien qu'il puisse être présent, c'était le plus motivé lorsque j'ai demandé.

Raoul.
Revenir en haut Aller en bas
Marionn
Baron
Baron
Marionn


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Manduel

Raoul, présentation pour un combat entre amis. Empty
MessageSujet: Re   Raoul, présentation pour un combat entre amis. Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:44

généralement je tourne autour des 7'500 points généraux et sa coûte pas bonbons =).

Oui nous aussi on a des horaires différents et c'est asser difficile mais bon on va gérer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Paysan
Paysan



Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2012

Raoul, présentation pour un combat entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Raoul, présentation pour un combat entre amis.   Raoul, présentation pour un combat entre amis. Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:27

Bonjour,

J'ai pas mal de boulot en ce moment je suis pas trop présent.

Bon, de notre coté j'ai vraiment pas beaucoup de retour pour ce combat, pour le coup je suis un peu déçu.

Certains passent pas mal de temps sur Sigma en ce moment.

Bah, au pire je serais seul à vous accueillir, ça n'empêche pas de choisir une date.

Je suis assez libre la dessus, ce qui est sûre c'est que le dimanche soir je suis toujours là ainsi que les soirs de semaine.

Les week end (samedi, dimanche journée) ça dépend, mais sur les trois semaines à venir je crois que je n'ai rien de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Admin
Admin



Messages : 213
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Drôme

Raoul, présentation pour un combat entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Raoul, présentation pour un combat entre amis.   Raoul, présentation pour un combat entre amis. Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:40

Bonjour Raoul.
Dsl de n'être pas passé plus tôt, le forum est un peu "mort", je vais essayer d'arranger ça.
Sinon, pour Hokanu, c'est mon frère, et je dois malheureusement vous anoncer qu'il va arrêter ikariam.
Son compte sera refilé à quelqu'un, donc si il y a des intéressés...

Moi pour le combat je suis 100% ok, en terrestre ET en navale.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-iles.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Raoul, présentation pour un combat entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Raoul, présentation pour un combat entre amis.   Raoul, présentation pour un combat entre amis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raoul, présentation pour un combat entre amis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mieux se connaitre
» quentin39 pres a tous pour faire partit de l alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam ---- Empire des îles :: Partie publique :: Diplomatie de Rho-
Sauter vers: