Ikariam ---- Empire des îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam ---- Empire des îles

L'alliance l'Empire des îles est une alliance sympa et qui veut avant tout jouer pour se détendre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature quentin39

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
quentin39
Paysan
Paysan



Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2012

candidature quentin39 Empty
MessageSujet: candidature quentin39   candidature quentin39 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:27

bonjour je m appelle quentin39. J ai 5000 points, je suis plutot commercant et j aime negocier avec d autre joueur. Je suis pres a donner des ressource pour tous ceux de l alliance qui en ont besoint. J ai 4 ville une de vin une de marbre une de cristal et une de souffre. J ai de l experience sur ikariam je joue depuis guere longtemp sur se serveur mais on ma appris a jouer et maintenant je connais tous sur ce jeu. Je joue sur le serveur zelda. Je suis actif sur le jeu et pres a me connecter souvent sur le forum .

je suis en attente de votre reponse et vous remerci de m'avoir lut

cordialement quentin39

merci a bientot je l espere
Revenir en haut Aller en bas
Hokanu
Baron
Baron



Messages : 178
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : Sur ikariam

candidature quentin39 Empty
MessageSujet: Re: candidature quentin39   candidature quentin39 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:35

Bonjour quentin.
Tout d'abord, il me semble que notre dernière discussion s'est finie par l'attaque complétement ratée du top 3 PG. Je ne suis donc pas favorable à ton entrée dans l'alliance pour l'instant, reste à voir l'avis des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
myre
Ecuyer
Ecuyer
myre


Messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 50

candidature quentin39 Empty
MessageSujet: Re: candidature quentin39   candidature quentin39 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:53

resalut quentin ,pour ma part je trouve que tu n as malheureusement pas assez de tpg et de pg ,
1er_maintenant et mis a part tes dons en matériaux que peux tu apporter de plus a notre alliance!!!!!
2eme_tu te connecte combien de fois par jour ,le week-end ,et participe tu au forum .
3eme_pourquoi es-tu parti de ton alliance .

j attend ta réponse sur ces questions et avant de me prononcer j'attend les réponses des autres membres de l'alliance . Sleep

cordialement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Paysan
Paysan



Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 32

candidature quentin39 Empty
MessageSujet: Re: candidature quentin39   candidature quentin39 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:07

Pas assez de Points Généraux pour commencer... etc etc etc, Non pour moi désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Marionn
Baron
Baron
Marionn


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Manduel

candidature quentin39 Empty
MessageSujet: Re   candidature quentin39 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:26

Bonjour quentin39, tu dit que tu connait tout sur se jeux. Une question seulement dit moi la meilleur compots pour une attaque.

Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature quentin39 Empty
MessageSujet: Re: candidature quentin39   candidature quentin39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature quentin39
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de recrutement
» candidature quentin39
» quentin39 pres a tous pour faire partit de l alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam ---- Empire des îles :: Partie publique :: Centre de recrutement de Rho-
Sauter vers: