Ikariam ---- Empire des îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam ---- Empire des îles

L'alliance l'Empire des îles est une alliance sympa et qui veut avant tout jouer pour se détendre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature quentin39

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quentin39
Paysan
Paysan



Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2012

candidature quentin39 Empty
MessageSujet: candidature quentin39   candidature quentin39 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:11

ces bon pour quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Flavinou
Paysan
Paysan



Messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2011

candidature quentin39 Empty
MessageSujet: Re: candidature quentin39   candidature quentin39 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:10

Pour moi ce sera également non trop peu de point ce qui ferait chuter notre moyenne, de plus tu n as pas l air de savoir mettre répondre au lieu de nouveau sur le forum vu que tu ouvres une nouvelle conversation à chaque fois que tu réponds, encore ça c est rien tu savais peut être pas mais non trop peu de point.
Revenir en haut Aller en bas
quentin39
Paysan
Paysan



Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2012

candidature quentin39 Empty
MessageSujet: Re: candidature quentin39   candidature quentin39 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:38

Flavinou a écrit:
Pour moi ce sera également non trop peu de point ce qui ferait chuter notre moyenne, de plus tu n as pas l air de savoir mettre répondre au lieu de nouveau sur le forum vu que tu ouvres une nouvelle conversation à chaque fois que tu réponds, encore ça c est rien tu savais peut être pas mais non trop peu de point.
oui je comprend ta reaction je n est pas beaucoup de point mais je vais augmenter
Revenir en haut Aller en bas
Flavinou
Paysan
Paysan



Messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2011

candidature quentin39 Empty
MessageSujet: Re: candidature quentin39   candidature quentin39 Icon_minitimeVen 27 Jan - 7:45

Oui tu vas certainement augmenter mais nous aussi ce qui fait que nous serons tjr plus puissant que toi, tu peux pas rattraper 3 mois de jeu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature quentin39 Empty
MessageSujet: Re: candidature quentin39   candidature quentin39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature quentin39
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de recrutement
» candidature quentin39
» quentin39 pres a tous pour faire partit de l alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam ---- Empire des îles :: Partie publique :: Centre de recrutement de Rho-
Sauter vers: